Faire des pas dans la neige.

Looks

« Il n’est pas d’hiver sans neige, de printemps sans soleil et de joie sans être partagée » [Proverbe Serbe]

Ma mode à moi ce n’est ni tout à fait la haute couture, ni tout à fait le prêt à porter. Ce n’est pas tout à fait Cara Delevingne, ni la petite blogueuse de ma région. C’est un tout, un mix d’imprimés, de marques, de vieux et de nouveau. Un renouveau en fait. On peut porter plusieurs fois les mêmes pièces et on peut les mixer à gogo. Et même si j’aime les Louboutin, mes petites bottes en caoutchouc, m’ont fait de l’oeil, tout de suite. Et pourtant, si l’on m’avait dit que je porterais ça un jour, j’aurais ri ! {cela nous permettra d’ouvrir le débat sur nos changements de goût et notre rapport à la mode !}. Alors je ressors le gros pull rose, les bottes à pois et les grosses guêtres qui tiennent chaud et je file faire des boules de neige. (Pssssiiit, les guêtres, en fait, c’est des chaussettes-pantoufles, shoppées chez Topshop Barcelone).

Marilou Sous La Neige – Serge Gainsbourg








Cape : Michael Kors / Pull : La Redoute / Ceinture : Vintage / Jupe : BCBG Max Azria / Collant : Tezenis / Echarpe : Zara / Guêtres : Topshop / Bague : Asos / Bracelet : vintage / Bottes :  BeOnly. Tu peux les shopper sur Brandalley ou Zalando.


Vide ton sac

