Mon grand bain à moi.

Uncategorized

« Prend ta vie en main », « laisse tes peurs de côté », « cesse de vouloir tout contrôler »… La liste de ces petites phrases qui font « bim » dans ta tête et qui te laisse te tracasser toute la fin de journée pourrait être extrêmement longue ! J’ai l’impression qu’elles me correspondent toutes et, pire que ça, me font toutes comprendre que, sans un petit coup de pied au c**, je n’irais pas voir « plus loin que le bout de mon nez ».

Si l’expérience de blogueuse mode me trotte dans la tête depuis si longtemps c’est parce que je suis aujourd’hui à l’ère de ma nouvelle vie. Celle qui a vu naitre mon site internet (promis, vous en entendrez parler très bientôt), celle qui me voit rédiger mon mémoire sur les médias & la mode, celle qui me fait dire que j’ai des fins de mois difficiles mais un immense shoesing. Alors, hop, je me lance dans ce fameux grand bain et je viens vers vous avec mes coups de coeur et mes coups de folies, mes envies, mes passions et mon envie d’écrire et de discuter avec vous.

Je suis une passionnée de mode qui passe son temps à regarder des défilés, à remplir ses paniers e-shop et à regarder ses chaussures avec amour. Je suis passionnée d’écriture mais je n’ai pas confiance en moi et une journaliste mode qui a sa langue dans sa poche, ben ça va pas le faire ! Alors, je « prend mon courage à deux mains » et je vous promets que l’on va s’amuser un peu … ! Prêtes à sauter dans mon grand bain à moi ?! Il y a de la place pour tout le monde. Rohlala, je vous aime déjà ! 😉

Vide ton sac

