Sa chemise et moi.

Looks, Textes

« Pour que l’homme n’ayant pas de chemise soit heureux, il faut que la femme qui l’accompagne n’en porte pas non plus » [Pierre Dac]

« Ex-men’s shirt as new dress for you ». C’est la promesse faite par Cosmo dans cette vidéo et j’ai voulu jouer le jeu le temps de quelques photos. La recette est toute simple : piquez la chemise de votre papa ou de votre Jules (évitez celle de l’amant, c’est grillé tout de suite !) et vous appliquez les gestes de la jolie demoiselle de la vidéo. Il est évident que je ne serais pas sortie dans cette tenue sauf que, accessoirisée, avec une chemise un peu plus large et de jolies chaussures, je pense que cela pourra être l’une de mes tenues de cet été. A suivre très prochainement donc… En attendant, voici mes photos qui datent de l’année (été) dernière et l’article que j’ai rédigé pour Aix City Local News. Enjoy ! 

Zaza Fournier – Mon homme





Chemise : Célio / Lunettes : Ray-Ban / Collier : Agatha

2 réflexions sur “Sa chemise et moi.

Vide ton sac

