« Le gris est le cendrier du soleil » [Malcolm de Chazal]
Je ne suis pas fan, d’habitude, de ces ensembles de tons gris … Je me souviens d’une interview de Kate Moss, que j’avais lu, gamine, qui disait que sa tenue préférée, c’était le total look gris (tee + slim + ballerines). Et moi de me demander comment la brindille, avec un look si fade, nous faisait tant rêver. Quelques années plus tard, j’adopte le presque total look gris sans ressembler à une brindille quelque peu.
Fan du short taille haute, vous allez le voir souvent celui-là, je le décline à toutes les sauces ! Idem pour la chemise chauve souris, trouvée dans une friperie, elle est immense et me sert, tour à tour, de large haut, de robe, de sac de couchage etc. Quant à mes bottines, je les surkiffe ! Des repetto noires, toutes simples. Je les aurais préférées avec un poil plus de talon mais elles sont tellement agréables que je ne peux leur faire de reproche. Le manteau est en fausse fourrure, je vous rassure ! Et j’espère ne pas avoir à le ressortir de sitôt (soleil, entends moi !).
Florence + The Machine – Cosmic Love
Manteau : Vintage / Chemise : Vintage / Short : Mango / Guêtres : Tezenis / Collant : Tezenis / Sac à main : Vintage / Bottines : Repetto / Bague aigle : Asos
Une réflexion sur “Gris souris.”