Postérieur pâle sur escalier.

Looks

« Le bronzage, encore un truc qu’est pas pour moi, ça. Si vous voulez mon avis, rien n’est plus triste qu’un postérieur pâle dans un ensemble bronzé. C’est comme un coin de Flandres corporel perdu dans une Côte d’Azur anatomique » [Jean Yanne]

Ahlalala que je l’aime cet escalier !!! Du coup, lors de mon tout récent voyage à Paris (nous en reparlerons !), j’ai voulu shooté ma toute nouvelle robe dans cet immense escalier sur trois niveaux. Faites moi plaisir, la robe vous l’imaginez sur une peau parfaitement bronzée ok ?! Vivement que l’on puisse enfin se poser des heures au soleil sans que la pluie ne fasse une soudaine apparition. Si vous êtes à Paris, allez faire un tour à la boutique « Quai 71 » rue des rosiers (non, non, ne faites pas un détour par l’as du falafel !). C’est une grande boutique qui destocke pas mal de jolies marques. J’ai eu un coup de foudre pour les chaussures de la marque « Pastelle » et j’en ai profité pour repartir avec cette jolie robe (on a dit qu’on l’imaginait sur une peau bronzée n’oubliez pas) et avec un grand chemisier que vous verrez très bientôt.

Et sinon, parlons peu, parlons bien. Si « vous aimez la mode, vous habitez en France et vous êtes persuadée que votre style mérite le détour » cela signifie 1) oui, que vous êtes prétentieuse, 2) que vous allez vous inscrire à BE Fashion Talents. Il suffit de poster une photo de votre look favori et de faire voter votre papa, votre maman, votre meilleure amie, votre chéri, votre ex (s’il accepte) et votre chihuahua. Pour cela, expliquez leur à quel point vous voudriez apparaître en photo dans le magazine BE, remporter un abonnement au magazine BE ou bien 2000 euros sur shop.be.com (oui, oui ce sont bien les cadeaux proposés). Ou alors, vous pourrez toujours voter pour moi … ! 🙂                (je veux les votes de tout vos chihuahuas également).

Enfin, je vous rappelle que les inscriptions pour le modilogue sont ouvertes ! Que la course aux cadeaux a commencé. Ce mois-ci il vous sera offert : un portefeuille UO, un livre « Fashion Now » et un porte-photos. Foncez !

Lilly Wood & The Prick – Down the drain





Robe : Fde la passion shoppée chez Quai 71 / Escarpins : Zara

Advertisements

5 réflexions sur “Postérieur pâle sur escalier.

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s