Branche de laurier sur dos nu sur talon doré sur muret (oui, et alors ?!)

Looks

« Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille » [Les enfants du monde entier]

Oui mais non, la grenouille elle pourrait aller se promener ailleurs ! On m’a vendu le soleil du sud moi, mais quelqu’un l’a volé … J’ai des envies de photos colorées, de tenues colorées, de vernis colorés, de bronzage coloré (chez vous le bronzage est doré, chez moi il est rouge tomate, je vous avais dit que c’était coloré). Rien de tout ça, je travaille mon mémoire, rédige mes petits articles et tente de convaincre mes orteils de rentrer dans des chaussures fermées (ils n’en peuvent pluuuus). Mais, printemps oblige, il fait chaud. Alors la petite robe noire version dos nu, même sous la pluie, c’est permis (et heureusement, s’il avait fallu convaincre mes bras en plus de mes orteils … !).

Nous parlions donc de petite robe noire… Celle-ci n’est pas classique. J’en ai, dans mon dressing, des longues, des moins longues, des spéciales : des « de bal », des « d’enterrement », des « pour les oraux », des « ras le ** ». Bref, la petite robe noire et ses déclinaisons. Celle-ci n’est pas classique vous disais-je. Et pourtant c’est une Asos. Elle est extrêmement agréable à porter, agréable à accessoiriser, agréable à montrer. Ici, c’est son joli dos nu que je souhaitais vous montrer et attention, je ne sais pas si cela se remarque, mais j’ai le complexe du cheveu attaché. Alors le petit chignon style « je viens de me lever » n’est pas vraiment ma tasse de thé en général. Après moult réflexions, je vais m’occuper de mes cheveux plus souvent ! Les fringues, c’est bien, l’intégralité du look, c’est mieux.

Les chaussures sont des petites merveilles chinées dans une brocante pour un rien (d’où les tâches mais qui vont s’effacer (je l’espère) grâce à mon produit magique). Je ne pouvais les laisser, elles sont trop jolies avec leurs boucles dorées faisant écho aux talons dorés. Et enfin, la branche de laurier en métal que j’ai sur la tête, je l’aime beaucoup hein mais je ne la remettrai plus jamais : les branches s’emmêlent dans les cheveux. On est loin de Jules César mais bien près de l’épouvantail. Halloween c’est dans longtemps (et c’est dommage !). Ah oui, et je porte le vernis Hema, il est top !!

Haim – Falling







Robe : Asos / Ceinture : Maje / Chaussures : vintage / Serre-tête : Claire’s / Bague bouche : Asos / Montre : Swatch / Vernis : Hema

Publicités

6 réflexions sur “Branche de laurier sur dos nu sur talon doré sur muret (oui, et alors ?!)

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s