Be Fashion Talent.

Looks

« C’est une nouveauté, cela ressemble à un petit nuage, c’est sucré, cela se mange, oui, imaginez que vous mordez dans un petit nuage sucré. C’est bon et cela s’appelle, paraît-il, de la « barbe à papa » ». [Contre l’Oubli – Henri Calet]

Peut-être que l’enjeu du concours ne vous fera pas trop remarquer à quel point je suis nulle dans la confection de barbe à papa. Enfin, ce nuage rose sucré, j’aime vraiment beaucoup le déguster, beaucoup moins le confectionner. Et pour les adeptes, si vous savez à quel point le petit goût tellement agréable qui fond dans la bouche une fois la barbe à papa posée sur la langue est une tuerie, alors vous comprenez aussi à quel point la confection peut être dérangeante ; doigts sucrés et jupe souillée. Par contre, je vous le promets, un jour vous les verrez, les immenses barbe à papa dignes des parcs d’attraction (que j’aime tant), mais pas maintenant !

(Ah, et restez connectés, j’ai été taggué aux liebster awards. Je suis en train de choisir les 11 blogs que je vais taguer en retour !)

Je vais vous mettre un petit peu à contribution. Je participe au concours Be Fashion Talent et j’ai besoin de votre soutien. De beaucoup de soutien. Il faut que vous cliquiez sur le « j’aime » à côté du coeur rouge. Ne confondez pas avec le « j’aime » de facebook qui se trouve au dessus de la photo (sauf bien sûr, si vous souhaitez également le partager sur facebook !).

! VOS CŒURS ROUGES SONT DEMANDES ICI !  (vous pouvez voter tous les jours)

Barbapapa










Collier : Promod / Bague : Asos / Jupe : Promod / Chemise et veste : Vintage / Escarpins : Dorothy Perkins / Chaussettes : Asos / Ceinture : Comptoir des Cotonniers /Vernis : Hema

15 réflexions sur “Be Fashion Talent.

  1. Je dois t’avouer que je ne suis généralement pas fan des chaussettes « voyantes » avec une robe ou une jupe, mais là j’aime beaucoup ton association ! Bien joué (-;

    PS : Merci pour ton commentaire sur mon dernier look ! (-:

    1. Coucou ma belle 🙂 merci pour ton adorable commentaire il m’a tellement touché, je suis ravie que mon article t’ai plongé dans tes souvenirs d’enfance !!!! et je ne connais pas (encore) le jeu de l’oie bois de boulogne ^^

      http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

  2. D’une part je parlerai d’abord de la jeune femme qui porte la tenue en l’occurrence TOI tu es LUMINEUSE tu as un sourire extraordinaire!
    ta tenue j’adore j aime le coté vintage un peu retro qui invite à rentrer dans un joli imaginaire.

    1. Merci beaucoup. J’espère qu’elle plaira à beaucoup de monde pour que je puisse récolter tout plein de vote dans le concours de Be !! 😀
      L’appareil photo utilisé c’est un Nikon D3100. Et l’objectif c’est un 18-105mm f/3.5-5.6.
      Merci pour ta visite, au plaisir de te lire les prochains jours.

Vide ton sac

