Ballon d(e) (b)autruche ?!

Looks

« Ses idées sont comme les ailes de l’autruche. Elles lui permettent de courir, pas de s’envoler ».  [Thomas Babington]

Si, je vous jure, je pensais que j’allais m’envoler. J’ai fait les photos un jour de grand mistral pour m’envoler. Je le voulais. Mais je suis restée cloué au sol. Mes deux talons jaunes n’ont pas quitté le macadam. Et, si je me souviens bien, je me suis peut-être même tordue la cheville. Qu’à cela ne tienne, je les aime mes sandales jaune. Le bémol ?! La tendance de la saison c’est d’assortir son vernis à ses sandales. Là, je suis out, ma myopie me joue des tours, jaune et rose n’ont que rarement fait bon ménage. Concernant ma jupe, c’est une H&M … enfant. Pas ado. Enfant. Et soldée. Genre le tutu que tu payes vraiment, vraiment pas cher. Que tu veux sortir tous les jours mais que, tous les jours, tes proches se moquent de toi (oui, j’ai une dure vie !). Qu’à cela ne tienne (2ème !), mon tutu je le mets à toutes les sauces. Il me grossit, oui je sais, et alors ? Ça me rappelle mes quelques années de danse classique quand j’étais toute petite (oui, c’est un mauvais souvenir, et alors ?), je n’ai pas les moyens de m’acheter toute la collection Repetto (c’est triste. Non, pas de « et alors » ! C’est triste). Mon débardeur sort tout droit de la penderie de mamie et a du en voir des choses ! Quant aux ballons, je ne les ai pas gonflés pour l’occasion, ce sont des rescapés de la soirée de la veille. Trop de gâteau d’anniversaire. C’est pour ça que je ne me suis pas envolée.  J’en suis une vraie, d’autruche.

Attention, je vais encore vous embêter. Mais j’ai besoin de vos votes, un par jour, pour le Be Fashion Talent. Merci mes autruchons.

The Kills – Black Balloon 







Sandales : Zara / Tutu : H&M Girl / Ceinture et débardeur : Vintage / Collier : Mango / Solaires : RayBan

Advertisements

10 réflexions sur “Ballon d(e) (b)autruche ?!

  1. QUOI ? Moi la plus grande vénératrice (comment ça n’existe pas?!) de la marque Zara, je n’ai pas vu ces merveilleuses petites sandales jaunes ni online ni en boutique. My god. Il est temps que je retourne voir l’ophtalmo…
    Je m’avoue vaincue 😉 : collection de cet été ? Merci !!

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s