Appelez moi – Marie Carla Elan – aux USA

Voyages

« J’ai soudain le sentiment étrange d’être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l’air, la rumeur tranquille de la ville. J’inspire profondément car la vie me parait alors si simple, qu’un élan d’amour me donne tout à coup envie d’aider l’humanité toute entière ». [Le fabuleux destin d’Amélie Poulain]

DSC09712

Ok, ça n’a pas grand chose à voir. Mais c’est la seule citation qui comprend le mot « élan », qui est belle et qui provient d’Amélie Poulain.

Je ne me drogue pas. Quand certains ont pour surnom « mon amour », « mon sucre d’orge », « mon ange » ou « mon bisounours », mon amoureux m’appelle « mon élan ». Forte de ce simignonsurnom, je lui ai envoyé, chaque jour, une photo lors de mon voyage aux USA de l’été dernier. Oui, j’ai joué à la Amélie Poulain de l’élan. A la Amélie Elan quoi. A la Marie Carla Elan en fait. Bref, j’ai agité mes cornes dans quelques villes américaines. Et pour la petite anecdote, non, je n’ai pas fait exprès de m’habiller comme Shrek pour la photo ! En tout cas, l’élan, il est en photo chez beaucoup de touristes à présent… ! Vous découvrirez ces photos de voyage plus en détails une prochaine fois. En attendant, haut les cornes !

Visions brèves du Grand Canyon, de Las Vegas, Los Angeles, San Diego et San Francisco. Have fun (mais pas de moqueries hein) !

Be Fashion Talent ?!

Soko – Take my Heart

DSC00158DSC00023DSC00204photo-1 ???????????????????????????????DSC00257DSC00121 ?????????????????????????????????????????????????????????????? DSC00042 DSC00193

Publicités

10 réflexions sur “Appelez moi – Marie Carla Elan – aux USA

    1. Merciii ! J’entend un peu trop de « tu vas au bowling » ?! à mon goût !! 😉
      J’en suis très fan aussi ! Je les ai acheté aux Etats-Unis justement. Chez Urban Outfitters. Le choix y est dingue dans les boutiques américaines, ce n’est paaas juste !!

      1. Ahah, j’adore les derbies, mais c’est vrai que ce n’est pas la cas de tout le monde (j’ai eu droit à « on dirait un lutin » ou d’autres « c’est…original »). Je ne suis jamais allée au Etats-Unis, j’aimerais beaucoup !!

        1. C’est un pays que j’aime beaucoup.
          Totalement fan des derbies aussi. J’en ai de toutes les sortes, souvent un peu ridicules apparemment. Mais tant mieux au final, le ridicule n’a jamais tué et moi, j’aime bien qu’on les remarquent mes chaussures ! 😀
          Je vais venir visiter tes derbies, jolie « lutin » 😉

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s