T’as de la moumoute sur tes chaussures…!

Looks

« La première fois que j’ai eu seize ans, j’étais moche et je n’arrêtais pas de le dire au miroir de ma mère ». [Susie Morgenstern]

Voilà la tenue par excellence qu’adolescente je n’aurais pas pu porter ! Le pull à message qui dit que tu « loves ta mum », non mais attends, c’est ridicule. D’abord tout le monde la « love sa mum », c’est ringard, puis on s’affiche pas comme ça quand on a 16 ans. Enfin ça c’était notre génération de 16 ans où fallait qu’on porte seulement des trucs que tout le monde avait sur le dos. A 22 ans, je veux porter ce que j’aime. Et j’ai cru comprendre que j’aimais assez l’originalité. Qu’à cela ne tienne, je « love ma mum », je veux le crier haut et fort ! (Non, je ne le porte pas parce qu’il est en cachemire – ne soyez pas méchants avec ma maman !). Ensuite, t’as le jean. A 16 ans, mon jean il était patte d’eph’ et bleu trèèès classique. Aujourd’hui il est toujours bleu mais moiiiiins classique et plus tape à l’œil. Mais le must, c’est qu’il est assorti à mon vernis (je ne portais pas de vernis à 16 ans, ouf !). Enfin, y’a la chaussure. Et là, le bât blesse. Loin de la converse de mes 16 ans, il y a quelques jours, j’étais en cours, je m’ennuyais, j’écumais les sites de e-shop, je tombe sur une petite promotion – en plein milieu de la méthodologie de la lettre de veille – craquage oblige, elles sont aujourd’hui à mes pieds. Vous pouvez les critiquer, les insulter, les aduler, mais, dites moi ce que vous en pensez ! Mes yeux les adorent, mes pieds les détestent ! Et enfin, il y a les clubmaster, les bleues. Et celle là, à 16 ans, elles auraient fait fureur ! Qu’est ce que j’étais mal habillée à 16 ans !

Tu veux bien voter pour moi ?! S’il te plait ?!

Luce – L’été noir






Pull : Hector & Lola / Jean : Zara / Escarpins : Rocket Dog (en soldes !)

8 réflexions sur “T’as de la moumoute sur tes chaussures…!

Vide ton sac

