« En talons, rien ne m’arrête » !

Coups de coeur

« La plupart des femmes préfèrent aller en enfer en talons hauts plutôt qu’au paradis en talons plats » [William Rossi]

DSC_0107

Du grand n’importe quoi. Je savais que j’étais folle mais quand j’ai vu toute ma famille se mobiliser, en montant sur des escabeaux (et c’était pas pour accrocher la grande étoile filante tout en haut de l’immense sapin, non !), c’était pour accrocher leur fille dans leur pergolas. Flash back. Il y a quelques jours, je découvre le site Glam Media, et je tombe sur le concours organisé par la marque Kiwi Shoe Passion avec, à la clé, une paire de Louboutin en cadeau. Avec seulement 24h restantes pour participer (sachant que je dors généralement 50% de mes journées), difficile de réaliser les idées farfelues qui nous ont traversé le cerveau. Le but était de réaliser une photo drôle, décalée, originale pour montrer qu’en talons, rien ne nous arrête ! J’ai donc fait grimper (mais ça, c’est censuré !) mon homme sur mes échasses, mis les coussinets de mon chat dans mes talons, je me suis couchée en pyjama/escarpins, j’ai plongé mes stilettos dans la piscine, j’ai marché sur un fil du haut de mon aiguille et … j’ai pris la place du lierre grimpant, le temps de quelques photos, pour faire du parachute … avec mes escarpins rouges qui eux, demandent à s’envoyer en l’air plus souvent (ils ont kiffé voir le monde d’en haut et les autres paires sont jalouses maintenant …) ! Non, je ne suis pas fétichiste du talon haut ! Mais ça, c’est une autre histoire. Fou rire garanti par contre mes bras, eux, s’en souviennent encore (courbatures, allez-vous-en !!)  Et vous, avez-vous participé ? Qu’auriez-vous eu comme idée ?

Diane Birch – Valentino

DSC_0013 (2)DSC_0051DSC_0027 (2)DSC_0056DSC_0021 (2)DSC_0047DSC_0037 (2)DSC_0021DSC_0018 (2)10115_573996355965045_1251972207_nDSC_0026 (2)DSC_0064

Advertisements

8 réflexions sur “« En talons, rien ne m’arrête » !

  1. Bonjour,

    Je viens de créer une page facebook pour faire la promotion de blogs ou de pages personnelles provenant de tout horizon. Afin de garder une homogénéité, j’ai choisi d’avoir un thème commun qui est : « Le pied » (Pour titiller la curiosité des gens, mais aussi pour mettre en avant une partie une des seule partie du corps qui est trop mal perçue encore).

    Aimant votre blog, je vous propose de le mettre en avant avec la photo que vous proposez dans cet article.

    Pour vous faire une idée, voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J’attends votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d’info.

    Merci et bonne journée

    Bien à vous
    Alex

  2. Fashiolista je connais vaguement oui 🙂 Je pense que c’est un peu dans le même esprit! Merci beaucoup pour tes commentaires!
    Ces photos sont juste énormes! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour une paire de Louboutin ahah
    Bisous xx

  3. Elles sont géniales, pauvre petit chat … tu as de très belles jambes en tout cas et tu mérites de gagner le concours.

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s