Fais sortir la pin-up qui est en toi.

Looks

« Dans sa valise elle a pris une robe à pois mais aucun billet de retour » [La fille avec une robe à pois – Béryl Bainbridge]

DSC_0293

Qui n’a pas, dans la tête, ces images de pin-up vintages que l’on retrouvent sur des tableaux, des briquets, des mugs ou, comme sur le bureau de mon papa – cadeau de ma maman – pour y ranger (officiellement) ses post-it, officieusement, peut-être, pour lui rappeler sa silhouette d’antan ?! Parce que cette silhouette elle fait rêver tout le monde. Les femmes qui rêvent de leur ressembler, les hommes qui rêvent que leur femme leur ressemble. Et même si la silhouette de la pin-up est loin de ma morphologie, on peut toujours se prendre à y rêver (Nike training club, entend ma requête – ou alors le père Noël – bon, le chirurgien esthétique alors ?!). C’est à ça que ce short me fait penser. Sa forme parachute, loin d’être moulante a quand même cette faculté de souligner la taille tout en allongeant les jambes. Que demander de plus ? Bah des pois quoi. Ils y sont … test réussi, ce short est parfait, je l’aime déjà beaucoup trop d’amour, il sera mon meilleur ami de l’été (ah non, j’en ai tout plein d’autre) ! Gros bon point, je l’ai shoppé chez Emmaüs, le prix on n’en parle même pas, c’est une vraie mine à trésor là-bas … La suite au prochain épisode, des bons plans y’en a vraiment partout, à vous de chiner, dénicher, chercher, et, fais pas ta cachottière, partage tes idées hein !

Wanda Jackson – Funnel of Love

DSC_0273DSC_0288DSC_0295DSC_0348DSC_0289DSC_0302DSC_0313DSC_0274DSC_0338DSC_0252DSC_0265

Tee : Tommy Hilfiger / Mocassins : Salvatore Ferragamo / Collier : Sfera

9 réflexions sur “Fais sortir la pin-up qui est en toi.

  1. Tiens j’ai le même short -mais shoppé chez H&M mais en soldes donc ça va :)- mais dommage que je n’ai pas les même jambes tiens ! Non mais sérieusement je découvre et j’ADORE ton style, ton univers et tes tenues. Amoureuse de rétro, je me retrouve dans tes jolies -tu es superbe d’ailleurs- !
    Bisous d’une apprentie pin-up à une autre !

  2. un look très pin up petit short à pois et petits mocassins parfait sans parler du collier!!!on dirait une petit oiseau dans une cage il manque juste les plumes
    bises à très vite

Vide ton sac

