Appel aux instagrammers anonymes !

Coups de coeur

« Les touristes ont horreur de regarder. L’appareil regarde pour eux. Quand ils ont fait clic-clac, ils sont apaisés, ils ont amorti leur voyage. Les piles de photos qu’ils conservent sont autant de diplômes certifiant qu’ils se sont déplacés ». [Jean Dutourd]

s photo (98)

… Avez vous découvert ma nouvelle page, Fan de médias ?! …

Viens soigner ton addiction à prendre tes pieds/les fesses de ton chat/ta compote de pomme en photos.

  Addiction. Oui, le mot est fort. Mais mon Instagram est devenue ma drogue à moi (c’est plus sain, voyons le bon côté des choses) ! Je me sens obligée de tout prendre en photo, d’appliquer des filtres (et le choix est difficile !) à toutes mes nouvelles paires de chaussures et de #hashtager tout ça pour le partager avec tout plein de françaises oui, mais aussi des russes, des chinoises et des marocaines. Instagram, c’est ma mappemonde à moi ! Petit récap’ du mois de juin parce que je suis sûre que, parmi vous, y’en a encore des récalcitrants, des irréductibles gaulois qui ne veulent pas tomber sous le joug de l’Instagram fever. Peur de la drogue ou non-convaincus par l’appli ?! Qui êtes vous ?! Et pour les autres, c’est quand vous voulez qu’on crée le club des « instagrammers anonymes » !

Alors, forcément, y’a des récap’ de mes articles. Tu sais, la petite photo qui est censée donné envie à la terre entière de foncer sur le blog de Marie Carla parce que, la petite photo, elle attise la curiosité non ?! Y’a des achats et des cadeaux aussi ! Et puis la beauté de la nature ! Y’a de la bouffe hein. On fait genre qu’on est blogueuse mode et qu’on ne mange rien qui dépasse le 0% mais c’est faux, la tarte au chocolat, c’est ma meilleure amie (les sushis aussi, mais ça c’est permis) ! Et puis y’a tous le reste, des concours, des coups de cœur, des envies de partager, non pas ton super quotidien parce que tu te prends pas en photo au saut du lit, les yeux mi-clos et la frange droite mais tout ce qui, de près ou de loin, égaye un petit peu ta journée, et que tu as envie de partager, avec d’autres personnes qui, elles aussi, égayent tes journées. Instagram c’est un peu le monde des Bisounours en fait.

Veronica Maggio – Mandagsbarn

Si tu veux voir mes pieds à toutes les heures de la journée, et que tu veux me montrer les tiens, viens sur instagram !

vb                      photo 2 (8)                      ssdvykgviykphoto (97)                      photo 1 (11)                      photo (89)photo (94)photo                      photo (83)                      ijo^jphoto (92)                      fgj                      h (2)photo (88)                      photo (96)                      photo (93)photo (91)h                      hjkl                      523458_4100084783222_2100356571_nb                      523458_4                      c2100356571_nm;njkmknpimphoto (82)                      photo 3 (4)                      photo (90)photo (86)                      photo (95)                      ssvghkfgfjkl2100356571_n                      photo (2)                      photo (99)photo (85)                      photo (100)                      mll,ghjphoto (81)c

3 réflexions sur “Appel aux instagrammers anonymes !

Vide ton sac

