On voit ton coeur à travers ton décolleté … !

Looks

« Le coeur devrait immortaliser ce qu’il aime ». [Eugénie de Guérin]

DSC_0017

La robe parfaite est verte et à pois, que dis-je, à pois avec un joli col blanc, non elle est à pois avec un empiècement en forme de coeur ! L’amour des pois me tuera. Dans une vie antérieure, je devais être coccinelle ! Je vous avais promis que je ne tenterais plus de me fondre dans les fleurs (après tout, rien d’anormal pour une coccinelle !) alors je m’habille de la même couleur que les murs (ah, je suis une croisée coccinelle/caméléon). Assez parlé, que pensez-vous de ma robe ?! C’est assez joli de dire que l’on regarde « mon coeur » quand on regarde en fait, mes seins. Mais, pour une fois, je trouve que ce décolleté n’est pas aguicheur ou vulgaire, décolletant, certes mais plutôt joli sans être trop sexy. Mon sac, il est vintage hein, pas de surprise. Il sort de chez Kilo Shop ! Quant à mes derbys, elles ont une sacré allure ! La couleur, les empiècements transparents, les lacets aspect satinés … Mixer le vieux et le neuf, c’est toujours magique. Les magnifiques, merveilleux, sublimissimes escarpins vintage noirs qui apparaissent sur les photos, c’est mon acquisition d’aujourd’hui que vous verrez très prochainement (et très souvent !) – Christian Dior par Roger Vivier – y’a des objets comme ça, tu sais que tu vas les garder longtemps, très longtemps ! (Stay tuned, je m’envole dans quelques jours pour les USA et j’espère trouver des merveilles et partager tout ça avec vous !).

Nancy Sinatra – These Boots Are Made for Walkin’

Viens me montrer ta trombine sur … Instagram ! 

DSC_0033DSC_0095DSC_0051DSC_0052DSC_0064DSC_0009DSC_0079DSC_0075DSC_0013DSC_0076DSC_0039DSC_0003DSC_0046DSC_0084DSC_0008DSC_0020DSC_0034DSC_0011

Robe : Kling acheté sur MonShowroom / Derbys et bague : Asos / Sac : Vintage / Ceinture : Kiabi / Escarpins noirs : Christian Dior créé par Roger Vivier

Advertisements

15 réflexions sur “On voit ton coeur à travers ton décolleté … !

  1. Le détail du cœur sur la robe est juste adorable. Bien souvent il est situé dans le dos mais dans le décolleté c’est la première fois que je vois et je trouve ça encore plus joli !
    Et pis tes jambes bronzées, je suis jalouuuuse ahah !
    Bisouilles

    1. Ou étais-tu aux USA ?! Cette année je retourne à NYC et je pars découvrir les chutes du Niagara, Washington et Philadelphie. Je suis ravie, j’adore les voyages mais les USA me font vraiment rêver ! 🙂
      Merci pour ton gentil commentaire et pour ta visite. En espérant te revoir vite. Bisous.

  2. Magnifique photos et magnifique robe ! Encore une fois la marque Kling se distingue par des petits détails qui font toute la différence. Tu la portes très bien, très vintage, j’adiore .. (petite référence aux escarpins hahaha)

  3. je suis conquis par ta proposition très belle tenue et très jolie jeune femme, bref tu es copine avec la classe et l’élégance ainsi que l’humour , je te trouve lumineuse à chaque article que tu écris ton verbe le fait très bien ressortir. J adore et resterai fidèle a ton blog qui est magnifique et qui est les reflet de ta personalité.

  4. tes photos sont superbes, tu es rayonnantes ! Tu donnes vite le sourire !
    cette tenue est juste superbe, je suis une grande fan des pois et en plus l’encolure est très jolie mais je t’avoue que je craque complètement pour tes chaussures !!!

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s