New-Yorkaise tout terrain

Looks

 » La mode n’est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.  » [Karl Lagerfeld]

DSC_0011

J’avais juste envie de m’amuser. Lorsque j’ai acheté ce tee-shirt, j’étais bien plus jeune que maintenant. Je le voulais comme lorsque l’on visite Paris et que l’on ramène un porte-clé Tour Eiffel ou que l’on visite Rome en achetant une ombrelle colorée (oui, j’en ai acheté une rose fluo !) au pied du Colisée ou que l’on se prend en photo devant le mémorial de Diana chez Harrods à Londres. Mon tee-shirt « I LOVE NY » je le voulais… pour le porter en pyjama ! Bah oui, à l’époque j’aimais acheter des vêtements, les laisser vieillir dans mon placard et m’en rappeler des années plus tard… Oui, mais voilà, des années plus tard j’ai des envies de folie et j’ai envie de tout ressortir et de faire un grand tri (je pense que tout est toujours portable, il suffit de l’associer différemment) ou de casser les codes ! Et ce tee-shirt, avec son coeur rouge et son texte en noir, j’avais envie de l’accessoiriser. En fait, la mode, c’est un jeu. Il suffit de connaitre les règles (et de faire l’inverse) ?! Qu’en pensez-vous ?! Je m’envole pour NYC demain ! Je m’achèterais un nouveau « I Love NY » pour que le coeur, tout effrité du premier, me serve, réellement, de pyjama.

Pour la coiffure. 1. Il fait trop chaud pour garder ses superbes boucles tombantes (ou pas !) sur les épaules … 2. Toujours très fan des headbands sur les autres, j’ai toujours eu beaucoup de mal, devant mon miroir, à être satisfaite de mes coiffures. Blondie de accessoirescheveuxchic.com m’a aidé en m’offrant ce joli headband tressé. Il est très soft alors je commence léger … Mais je sens que je vais me lancer dans des nouvelles folies coiffure moi ! Allez découvrir son site, certains produits sont très mignons et accompagneront vos nuits d’été (ou vos journées hein) les plus folles.

Pour mon mémoire j’aurais besoin que vous me répondiez à la question suivante (en commentaire / mail / réseaux sociaux / pigeon voyageur) peu importe : COMMENT DÉFINIRIEZ-VOUS LA MODE ?

Venez partager votre whish list sur … Fashiolista ! 

Wanda Jackson – Stupid Cupid

DSC_0028DSC_0044DSC_0003DSC_0035DSC_0018DSC_0052DSC_0041DSC_0009DSC_0047DSC_0039DSC_0016

Veste : Vintage / Pochette : Pierre Balmain / Escarpins : Peter Kaiser / Jupe : Tommy Hilfiger / Headband : Accessoires Cheveux Chic / Tee-shirt : Fruit of the Loom

Advertisements

11 réflexions sur “New-Yorkaise tout terrain

  1. J’aime beaucoup comment ton t-shirt a vieilli, l’effet effrité est vraiment superbe ! Et si tu veux tenter des accessoires pour cheveux, prends un foulard et noue-le en turban ou intègre-le dans ta tresse ! J’ai fait quelques tuto coiffures sur mon blog si ça t’intéresse 🙂
    Pour moi la mode c’est l’expression de sa personnalité (comme tu l’as dit dans un autre article). Elle nous sublime, nous donne confiance. Il n’y a pas de règles à suivre, il faut être soi-même !
    X. Comtesse Sofia

  2. très joli ce que fait Blondie, bravo à elle, et bravo à toi pour tes idées toujours originales.
    définir la mode : grande question! je dirai que la mode rime avec rode, c’est quelque chose de nouveau qu’il faut mettre à l’épreuve des opinions et qui peu à peu entre dans les moeurs en se faisant adopter. Bonne continuation.

  3. J’aime beaucoup cette tenue.
    Pour moi la mode c’est un terme vague. Ça renferme dans une boite tout ce que les stylistes créent et font défiler sur des scènes ou clairement personne ne pourra suivre exactement la tenue a moins de ne pas avoir froid au yeux. Ça renferme dans cette même boite ce qui nous est imposé par l’ensemble des magasins (sauf quelques uns, mais je parle des grandes enseignes) en collection par saison alors au final on s’habille toutes pareilles. Ça renferme également des contradictions, les gens decallés, ceux qui suivent un style d’une autre époque, tout ceux´qui veulent etre different. Pour résumer ce mot il faudrait des jours entier.
    Bisous

  4. J’aime beaucoup cette tenue. 🙂
    Pour moi la mode c’est un terme vague. Ça renferme dans une boite tous chèque les stylistes créent et font défiler sur des scènes ou clairement personne ne pourra suivre exactement la tenue a moins de ne pas avoir froid au yeux. Ça renferme dans cette même boite ce qui nous est imposé par l’ensemble des magasins (sauf quelques uns, mais je parle des grandes enseignes) en collection par saison alors au final on s’habille toutes pareilles. Ça renforme en contradiction, les gens decallés, ceux qui suivent un style d’une autre époque. Pour résumer ce mot il faudrait des jours entier.
    Bisous

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s