Portez 5 fruits & légumes par jour.

Looks, Voyages

« It’s better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. » [Marylin Monroe]

DSC_0007

Le ciel était maussade à NYC, ce jour là. Je pense qu’il pleurait notre départ. Prétentieux, oui. Parce que NYC ne sait même pas que nous arpentons ses artères, tellement il y a de monde. Moi, je le pleurais mon départ en tout cas. Parce que cette ville est vraiment trop haut placée dans mon estime. A très vite !  La suite du voyage continue, affaire à suivre. En attendant, les photos sont sur Instagram, Facebook ou Twitter.

Brooklyn. Un petit restaurant qui ne paye pas de mine. Dumont. Le fief du burger. De l’excellent burger. J’ai choisi celui aux champignons et c’est une entrecôte entière que j’ai retrouvé dans mon pain, moelleuse à souhait avec champignons caramélisés et fondue d’oignons. J’en ai encore l’eau à la bouche … Quant aux frites, je les ai remplacées par la salade, bonne conscience oblige. Quelle erreur ! Elles sont grossièrement taillées, avec la peau et ont un vrai goût de pomme de terre, si rare aux USA (paradoxe quand tu nous tiens !). Une tuerie. Je vous l’ai déjà dit ?!

Coney Island. Si j’avais déjà visité NYC en long, large, travers, diagonale, en arrière et sur les mains, je n’étais jamais allé à Coney Island (je n’avais donc jamais visité NYC en entier me direz-vous !). J’ai adoré l’ambiance enfiévrée qui y règne. Un peu moins cool d’y aller un dimanche … La plage est bondée, le parc d’attraction hyper bruyant et il faut quasiment faire la queue pour faire des photos ! Compréhensible, c’est un instant d’évasion intense pour les New-Yorkais. Coney Island c’est un peu la cerise sur le gâteau NYC. Et donc l’endroit parfait pour y promener mes jambes grosses, rondes et rouges !

Non, je ne suis pas victime de l’attaque d’un moustique géant, juste de ma passion pour les pantalons idiots. Par idiot j’entends ceux qui se font remarquer un peu trop et à Coney Island, j’ai fait de l’ombre à la grande roue ! (Mais je ne pense pas qu’il ait tant plu que ça, c’était plutôt une ombre de scepticisme) ! Qu’en pensez vous, vous ?! C’est un pantalon de la marque « Marylin Monroe » que je viens tout juste de découvrir et dont je suis tombée folle amoureuse, certaines pièces sont superbes, très pin-up, très vintage revisité à la sauce 2013, très Marylin quoi. La citation au-dessus est inscrite à l’intérieur de mon pantalon et cette touche inutile – tellement futile – géniallisime, me plait beaucoup ! Et puis, les grosses cerises … A défaut de manger assez de fruits, je provoque mon intérieur, en les affichant à l’extérieur !

… 1,2,3 nous irons au parc d’attraction, 4,5,6 promener mes cerises, 7,8,9 de mon pantalon neuf …

Damien Saez – Marie ou Marylin

Viens partager tes trouvailles culinairement-fashion sur … Fashiolista ! 

DSC_0019DSC_0010DSC_0035DSC_0087DSC_0059DSC_0053DSC_0065DSC_0012DSC_0108DSC_0045DSC_0028DSC_0095DSC_0037DSC_0002DSC_0061DSC_0102DSC_0085DSC_0038

Pantalon : Marylin Monroe / Chemisier : Vintage / Derbys : BCG chez UO

Publicités

16 réflexions sur “Portez 5 fruits & légumes par jour.

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s