Philadelphie avec Rocky.

Looks, Voyages

« Where there is love, there is life » [Gandhi]

DSC_0179

Je n’ai jamais vu le film Rocky. Non, non, ne me jetez pas de pompons. Je n’aime que les films à l’eau de rose. Je n’ai pas pris de photo avec la statue de Rocky. Non, non, ne me jetez pas de pompons. Il y avait trop de touristes qui, eux, avaient vu Rocky. Je n’ai pas monté les marches, en courant, les deux bras en l’air, comme dans le film. Non, non, ne me jetez pas de pompons. Courir en robe longue par 40 degrés, je n’aime pas ça. Alors pour me faire pardonner, je vous emmène avec moi visiter la ville de Philadelphie. Aaaah, vous voyez que je suis gentille !

C’était une découverte pour moi et j’ai adoré. C’est un NYC à taille humaine en fait.  Quand au burger de chez Johnny Rockets, attablée, avec une faim de loup, il m’a beaucoup plu. Une bouchée plus tard, je me sentais déjà moins bien. Une fois le burger entièrement avalé, on le regrette vite, très, très vite. Ils le servent sans aucun accompagnement, et c’est tant mieux ! Par contre, l’ambiance est bien présente, chaque personne choisit ses musiques grâce à un petit juke-box à chaque coin de table et, lorsqu’ils entendent LEUR chanson, tous les serveurs, les cuisiniers et certains clients, se mettent à danser en coeur, l’Amérique quoi … !

Le sac à main et la veste sont … nouveaux ! Je vous l’ai promis l’article récapitulatif du butin américain, il sera en ligne très bientôt, et il sera long ! Et vous, connaissez-vous Philadelphie ?! Que faites-vous de votre été ?!

Survivor – Eye of the Tiger

Venez me rejoindre sur … Facebook ! 

DSC_0191DSC_0172DSC_0260DSC_0188DSC_0237DSC_0266DSC_0219DSC_0284DSC_0165DSC_0276DSC_0278DSC_0129DSC_0198DSC_0297DSC_0203DSC_0162DSC_0241DSC_0293DSC_0152DSC_0223DSC_0254DSC_0122DSC_0245DSC_0258DSC_0232DSC_0200

Publicités

13 réflexions sur “Philadelphie avec Rocky.

  1. Tiens c’est marrant je trouvais ça plus proche de San Francisco (que je trouve « petite ville » par rapport à NY) à part deux trois trucs (genre les maisons colorées et le brouillard #lol) Merci de partager avec nous, ça a l’air très sympa comme ville !

  2. Encore une fois, une pile de photos plus belles les unes que les autres 🙂 et une robe a tomber par terre. J’ai hâte de voir le récapitulatif de tes nombreux achats 🙂 en tout cas je ne connais pas les États Unis mais ça donne tellement envie …

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s