Color-block des bois !

Looks

« Quand j’étais jeune, je voulais être ministre ou clown. J’ai choisi la deuxième option car je suis un garçon sérieux ». [SIM]

DSC_0702

Je reviens enfin ! J’ai une excuse, une vraie ! Un gros mémoire sur « La mode et les médias » et la soutenance qui va avec. M2 validé avec succès, on pourrais croire à un air de vacances … Mais, bien trop heureuse de retrouver le blog, j’ai des projets plein la tête ! Pour commencer, c’est le total look coloré qui arrive à la charge. Petite histoire.

Cabine d’essayage. « Tu n’as pas intérêt à prendre ça ». C’est l’amoureux qui parle. Enfin, plutôt celui qui te tiens par la main dans la rue et, qui ne veux en aucun cas, se faire remarquer par des jambes oranges fluo. Mon pantalon est vintage, on a pourtant du mal à l’imaginer dans un film en noir et blanc … Mais ce qui m’a fait craquer, ce sont les boutons dorés. Mettez en sur une veste, un pantalon ou bien, comble du bonheur, sur des chaussures, et je vous les achète, net !  Pour ne pas rougir de mon pantalon orange, c’est au milieu des arbres qu’il a fait sa première sortie. Je compte bien réparer cette injustice bientôt.  Après tout, pourquoi le jaune, le bleu et le « à nœuds« , ont-ils le droit de subir les regards des autres ?! Ok, j’ai une lubie pour le pantalon d’Arlequin, mais avec des escarpins, c’est permis non ?

Découvrez paperblog, le site référence de tous les blogs.

Lady Gaga – The Edge of Glory (Acoustic)

DSC_0723DSC_0733DSC_0744DSC_0731DSC_0662DSC_0711DSC_0752DSC_0698DSC_0694DSC_0759DSC_0720DSC_0746DSC_0741

Pantalon & tee-shirt : Vintage / Escarpins : Nine West / Sautoir : Claire’s / Bague : Asos

Publicités

8 réflexions sur “Color-block des bois !

    1. Merci, c’est gentil. J’étais à l’IEP d’Aix en master « management de l’information stratégique ». Rien a voir avec la mode mais j’ai bataillé pour pouvoir consacrer mon mémoire à ma passion et j’en suis vraiment contente !

      1. Et ouais tu m’étonnes, autant choisir un sujet et un thème qui t’intéressent. C’est mieux pour t’investir dans les recherches et rendre un très bon travail. En tout cas, ça a bien fonctionné, c’est cool 🙂

  1. J’ai le même genre d’amoureux à la maison !! Eheh
    Moi je le trouve canon ton pantalon et avec des escarpins le résultat est super joli. J’adore.
    Très jolies photos 🙂
    Félicitations pour ton M2 !!

    Xx
    Mélinda

  2. comme tu le sais je suis fan de ce que tu fais j adore cette serie de photo tu es superbe dans cette déclinaisoont de jaune et d’orage , tu es déjà lumineuse et ces couleur boostent encore plus ta lumière!

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s