Quand le Bun se baigne … !

Coups de coeur

« L’été est une saison qui prête au comique. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Mais cela est. » [Gustave Flaubert]

DSC_0852

Pour moi, le mot « Bun » rimait avec ces gros pains américains, fourrés de crème aux légumes et à la viande, rien de bien sexy. Plutôt quelque chose que l’on achète dans les rayons surgelés des supermarchés, loin de la douceur des magasins de cosmétiques. Je suis une grande complexée du cheveu attaché, ça, je vous l’avais déjà dit. Je reste admirative devant ces femmes qui peuvent se tirer les cheveux en arrière, la raie au milieu et aucune boucle qui dépasse tout en ayant un visage si parfaitement dessiné qu’on croirait des poupées. Moi j’ai plutôt tendance à bouder mes deux profils, je suis peu encline à la rumeur qui dit qu’on a tous un « bon profil ». Mais avec le chignon Bun, tu oscilles entre petit rat de l’opéra, vieille gouvernante en colère et Audrey Hepburn. Avec cette masse sur la tête, je me rappelle à quel point le potentiel séduction de la femme passe par ses cheveux. Pour profiter des derniers rayons du soleil de l’été, j’ai shooté mon chignon dans les remous de la piscine. Un bun et des frites, c’est qu’il y avait un vrai repas dans l’eau, ce jour là … !

Je suppose que je ne peux pas partir comme ça sans parler de maillot de bain, le « Une Pièce » ou l’horreur des jeunes femmes en devenir qui ne manquent pas d’y revenir. On a toutes eu la période « je veux montrer mon ventre, bronzer un maximum et ne pas porter le même maillot que mamie » on a toutes évolué, en grandissant vers le « le maillot une pièce cache mes défauts, me moule bien comme il faut et est devenu ultra tendance, les marques nous aident bien pour ça » ! Je croyais que le maillot Une Pièce m’empêcherait d’avoir froid, erreur … je pense qu’il s’agissait là de la dernière baignade de l’année ! Ooooh comme l’été va me manquer. Pour garder le sourire, voici une jolie sélection d’automne (filez vite découvrir le site Stylight – site qui recense les meilleurs looks (et les vôtres) et où l’on peut créer et partager sa whishlist et même – au grand dam de l’acheteuse compulsive – commander en ligne ) ! Euuuh, qu’est ce que tu attends ?!

Venez me rejoindre sur … Stylight ! 

Daft Punk – Get Lucky

DSC_0832DSC_0787DSC_0894DSC_0862DSC_0809DSC_0870DSC_0813DSC_0850DSC_0886DSC_0866DSC_0860DSC_0847DSC_0891wwwwww

Maillot : Elite / Solaires : Ray Ban

Look Stylight :  Chapeau / Chaussures / Jean / Haut / Bracelet / Sac à main

Advertisements

7 réflexions sur “Quand le Bun se baigne … !

  1. Quel contraste avec le temps actuel – le beau temps, des températures plus agréables et la piscine. Il me tarde de me baigner à nouveau. Tu n’as pas à rougir de tes cheveux ainsi que des traits de ton visage. 🙂 Sans oublier ton maillot qui te va parfaitement.

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s