Il parait que les sorcières sont « rock », moi je suis sceptique …

Looks

« – Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? – Célèbre est ta beauté Majesté. Pourtant, une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi. – Décris-la moi. Apprends-moi son nom. – Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l’ébène. Teint blanc comme la neige. » [Blanche Neige et les sept nains]

Exotica – Femme de chair

DSC_0166

Certains disent qu’elles font « rock », moi j’ai envie de les sortir pour Halloween, je trouve qu’elles font un peu « sorcière ». C’est donc {en toute logique} que je les ai adoptées, ma passion du nez crochu et du chapeau pointu était, jusqu’ici, inavouée {même pour moi-même}. Ne dit-on pas que l’on apprécie ce que l’on craint, peut-être que, parcequ’elles me font peur justement, je les kiffes, mes nouvelles bottines. Elles ont surtout un charisme dingue. Dénichées au beau milieu d’un vide-grenier, j’ai eu peur, après les avoir essayées, qu’on me jette un mauvais sort si je les abandonnais. Et puis je n’étais plus à une paire près hein … j’en ai acheté DIX autres ! Voici donc, Mesdames et Messieurs, ma première paire de bottines plates, qui vient s’ajouter à une collection de 162 paires de chaussures. Il m’en fallait donc, au moins une, paire de bottines plates. Restons logiques !

La jupe. Le tutu. Genre déguisement de princesse. Ça paraissait normal d’associer les deux. C’est un peu l’histoire de Blanche Neige face à la sorcière que l’on retrouve dans cette tenue. Tant que la mode continuera à nous raconter des histoires, je pense que je serais au premier rang. Surtout qu’une histoire de sorcière peut devenir une histoire de princesse – ma jupe vient de chez Jennyfer – et je sais qu’il ne faut pas tomber dans les clichés, mais je dois avouer que ce n’est pas ma tasse de thé. J’étais déjà étonnée d’y avoir dégoté cette petite merveille de robe, voici ma jupe tutu et moi, je suis saugrenue ? sur le cul ? en tutu !

Pour finir, ma veste, ma veste, ma veeeeste. Encore une fois, issue d’une friperie. Encore une fois, d’une friperie américaine. Le col en broderie en velours. Les poches en broderie en velours. Le genre de petits détails qui tuent. CQFD, ma veste, elle tue !

A vous de décrypter les photos, de lire l’histoire – la princesse rencontre la sorcière mais, qui tue qui en tutu ?! A vous d’inventer la suite … !

Viens me raconter la suite sur … facebook !

VOTE POUR MOIIIIII – s’il te plait / please / 하시기 바랍니다 / gefallen / jekk joghgbok / من فضلك 

gba

DSC_0153DSC_0118DSC_0115DSC_0180DSC_0137DSC_0147DSC_0192DSC_0109DSC_0160DSC_0177DSC_0117DSC_0133

Tutu : Jennyfer / Bottines et veste : Vintage

Publicités

16 réflexions sur “Il parait que les sorcières sont « rock », moi je suis sceptique …

  1. Visite sur ton blog en cette fin de semaine et les commentaires que je souhaitais t’écrire, j’y vais petit à petit 🙂 Alala, j’adore ta jupe, chic, légère et élégante. Pour tes bottines, je dirais rock et sorcière 🙂 Au passage superbe vue à l’horizon ! Fais attention de ne pas tomber non plus ^^

  2. Coucou la miss, merci pour ton article. Puis je te demander un petit coup de pouce pour m’aider à lancer mon premier concours ?
    Il y a un week end pour 2 à gagner dans un centre de remise en forme avec SPA et hammam. SI toi aussi tu veux jouer, je t’invite à te rendre sur mon billet de blog qui présente le concours
    > http://www.auteris.com/jeu-concours-smartbox-gagnez-un-sejour-en-spa.html
    Il suffit d’une simple adresse email pour participer. Je te remercie d’avance. Karine.

  3. Tu as encore su dénicher de pures merveilles, décidément !!
    Très bonne association le tutu de princesse et les bottines de sorcière, tu as toujours une imagination débordante quant à la compo de tes tenues, j’adore ça !
    Tes photos sont super jolies en plus !

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s