Plus tard, je serais « influenceur ». Peut-être que plus tard est arrivé, à vous de le décider !

Coups de coeur

« Les Trophées Influenceurs » – « je vote pour révéler les trophées influenceurs 2014 » – « catégorie mode » – descendre pour trouver « lesacamaindemariecarla » – « VOTER » ! (TRIBWAY)

Pour la musique, c’est ici que ça se passe aujourd’hui !

DSC_0057

Pas de citation aujourd’hui, je m’excuse pour les peut-être trop littéraires d’entre vous qui ne viennent sur mon blog que pour y lire les citations. Non, aujourd’hui j’ai bien trop besoin de vous alors ce sera des indications que vous aurez en cadeau. Que les plus littéraires d’entre vous ne s’affolent pas, sur ma page TRIBWAY, ça parle bouquins aussi. Non, je n’aime pas QUE les chaussures trop chères et les robes trop brillantes, je sais aussi lire et, figurez vous, que j’aime ça. J’aime aussi les looks à tout va, n’est ce pas ?  Je vous invite à cliquer sur chacun des mots soulignés en vert, dans le texte, je vous promets que cela ne mort pas et qu’il y a une surprise à chaque fois. Si cela ne vous intéresse pas, je vous invite à créer votre profil Tribway à vous et nous pourrons partager plein de choses – si, si – et même être amis – si, si – !

Revenons aux choses sérieuses, comme le port de la jupe matelassée. Non, quand je tombe, je ne rebondis pas, et, quand je m’assois, je n’ai pas l’impression d’être dans mon canapé à chaque fois. Par contre, quand je la touche, elle est toute douce, et quand je me vois dans un miroir, je comprends que le bordeaux + du bordeaux, ben ça peut faire super beau. La mini matelassée, c’est quand même épatant. Et j’invite la personne qui me l’a offerte à cliquer … juste !

Alors, vous l’aurez compris, j’ai besoin de vous, et jusqu’au bout ! En cliquant tout partout, en votant, surtout ! Youhou ! 1 vote par jour et par personne en cliquant en-bas, sur l’image, ou sur le côté, sur l’image. PARTOUT ! Cliquez, jusqu’à en devenir fous ! (bénéficiez d’une réduction de -15% avec le code SACAMAIN15 + en votant vous participez automatiquement au tirage au sort pour gagner 500 euros)

banner-1

Je suis à Paris, ma ville de naissance, ma ville de coeur, c’est le bonheur. La Tour Eiffel ? Oui, elle est sur … Instagram !

DSC_0035DSC_0069DSC-0019DSC_0065DSC_0052DSC_0076DSC_0042

Haut : Urban Outfitters / Jupe : Asos / Sneakers : Polo Ralph Lauren / Collant : Tezenis

Publicités

12 réflexions sur “Plus tard, je serais « influenceur ». Peut-être que plus tard est arrivé, à vous de le décider !

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s