Qu’est ce que tu fous en pyjama sur le toit ?!

Looks

« Quand j’étais en Afrique, j’ai tué un éléphant en pyjama. Comment un éléphant a-t-il fait pour mettre un pyjama… Je ne saurai jamais ! » [Groucho Marx]

Mononucléose. C’est le mot qu’a sorti le médecin tout à l’heure. Mon surnom, c’était déjà dormeuse. Ça va devenir super-dormeuse ?! Ok, on se sent fatigué. Mais surtout flemmard. Aujourd »hui, point de mémoire à l’horizon, j’ai passé ma journée à faire du shopping en ligne. Et j’aime ça, je crois. Mononucléose ?! C’est mon banquier qui va râler … !

Voici une petite série de photos avec une question fétiche à laquelle vous allez devoir répondre : ce jean fait-il pyjama ?! Non, bien sûr ! Et bien criez le haut et fort, quand je le mets, personne ne me croit. Au moins il attire l’oeil et j’aime ça. Je l’ai trouvé sur Asos, et pour les adeptes du jean façon pyjama, vous allez être jalouses … j’ai eu le dernier. Pyjama il en a apparemment l’aspect mais aussi le confort. Alors pour corser le tout j’ai chaussé mes escarpins, les rouges, les pointus, les hauts talons. Je suis en admiration devant leur cambrure, leur parfaite découpe, leur couleur. Tu vois, elles sont loin de ressembler à des pantoufles, alors jean-pyjama ou pas, mononucléose, tu ne m’auras pas !

Et sinon, qu’est ce qu’on fait aujourd’hui, on vote pour moi ?! Non parce que voilà quoi, j’ai besoin de vous hein. Mononucléosés de France et d’ailleurs, vous n’avez pas d’excuse vous, pour ne pas voter (sauf si vous dormez !). Et tant qu’à faire, fais voter tout ton open-space/classe/gymnase/animalerie/bibliothèque … (rayez la mention inutile).

ODYL – Rouge à lèvres









Jean : River Island / Tee et escarpins : Zara / Collier : Vintage

16 réflexions sur “Qu’est ce que tu fous en pyjama sur le toit ?!

  1. Moi la question que je me pose surtout :
    Qui a été assez barge pour aller en équilibre sur le toit pour prendre en photo 😉
    Jolis escarpins bien que pour moi, le talon ne soit pas assez haut 😉

  2. J’avoue que je me suis posée la question pour le bas de pyjama lol.
    Par contre, j’aime beaucoup ton haut.
    Merci pour ton passage sur mon blog et bonne soirée ^^

  3. Ce look est trop mignon, le pantalon <3, t'es toute pimpante même avec la mononucléose
    Pour l'expo Paris-Haute Couture, j'étais trop subjuguée par tout ça donc j'ai fait discrètement quelques photos jusqu'à ce que les gardiens me remarquent et ensuite en discutant un peu j'ai eu le droit de photographier les modèles les plus récents 🙂

Vide ton sac