En pastel au soleil.

Looks, Voyages

« Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent ! » [Anonyme]

Jeanne Moreau – Quelle histoire

Trouver une paire d’escarpins Dior pour une bouchée de pain en passant tes journées sur Ebay, ça te comble de joie, tu te sens invincible, chanceuse et tu te demandes même s’il ne faut pas jouer, illico presto, au loto ?! Mettre des nouvelles chaussures, se retrouver par terre, le talon entre les doigts, parce que celui-ci à décidé de changer de métier, ça te couvre de ridicule, les larmes coulent sur tes yeux et tu te jures de le commencer enfin ce régime ?! J’illustrerais les relations humaines de la même manière. Si cette absence est si longue c’est parce que ma vie, actuellement, est un peu chaotique et que l’on perd vite le goût des jolies choses. Mais  les vêtements sont le reflet de notre personnalité et il est grand temps de sortir de mon jogging, je veux enfiler des robes à paillettes et plus vite que ça ! Au final, ce qu’on porte à l’extérieur est synonyme de ce que l’on ressent à l’intérieur. La mode, c’est une thérapie.

Quand mes cheveux étaient encore long, ma bébé ours (<3) m’a emmené chez son papa ours. Ne vous faites pas de films, vous ne verrez pas d’immenses arbres ici, il y a beau y avoir des ours on n’est pas dans une forêt. Juste à la frontière espagnole. Et ça va faire du bien à tout le monde parce que les photos sont gorgées de soleil ! Vous aviez déjà vu ce short ICI. J’ai voulu jouer sur les tons – et sur les sens – la bottine militaire associée au chemisier de petite fille. L’effet me plait ! Vous découvrez aussi le sac à dos de BB ours. La bottine militaire et le sac à dos en cuir, en fait on aurait vraiment pu y aller dans la forêt… Le bracelet à pompons canon, on en reparle très bientôt. Ce qu’il faut surtout mettre en avant, c’est que l’intégralité de cette tenue sort de friperies … Je vous avais dit que le vintage avait du bon. Chiner permet de porter de vrais vêtements qui nous plaisent, sans suivre les diktats d’une mode vendue en magasin … Laissons nous aller, portons ce que l’on veut, c’est le seul moyen de dire aux autres ce que l’on ressent, non ?!

J’ai une grosse, grosse surprise en préparation et vous serez tous concernés alors stay tuned … !

Facebook / Twitter / Hellocoton / Fashiolista / Instagram


Chemisier, short, sac à dos et bottines : Vintage / Bracelet : Bijouxcherie.com

Publicités

11 réflexions sur “En pastel au soleil.

  1. tes articles se font rares mais c’est si précieux!!!! tu es toujours une merveilleuse blogueuse dont les textes nous offrent milles sourires , je vais certainement publier un article dans lequel tu feras partie!

  2. Magnifique !!! J’attendais avec impatience ton prochain article et que vois-je au réveil, le voici, le voilà !
    Ah oui, je me souviens de ton short, je l’avais adoré. Ce rose et cette découpe. Cette fois-ci, tu as changé de ceinture. 🙂
    Merci pour cette visite avec de très très jolis paysages. Waw ! Ça change des transports en commun, une virée en barque, et c’est parti !
    Bah dis donc, il doit faire beau et doux de par chez toi actuellement. 🙂 Et miam, tes gâteaux. ^^
    Cool, pour la surprise, c’est Noël avant l’heure. 🙂

  3. Enfin te revoilà !………………………

    MERCI pour ces rayons de soleil ………
    Je dois faire un petit point de couture sur ce short (les poches sont trop longues) ……..

    Je T’M

    MUMM

Vide ton sac

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s