Quand le collant cherche le soleil.

Looks

« Je pense que tout vient de là : vous faites pleuvoir parce que vous avez peur du soleil » [La femme de nos vies – Didier Van Cauwelaert]

Vous allez me prendre pour une folle. Je suis une fille normale, qui veut avoir la peau bronzée {enfin, quand elle se décide à bronzer mais ça, c’est une autre histoire}, qui veut boire de la citronnade {?!} sur son yacht de piscine {la bouée gonflable} au soleil {qui fait ressortir sa moustache}. Oui, je suis une fille normale qui aime et ne vit pleinement QUE les jours où le soleil me fait briller les cheveux et m’oblige {le vilain} à arborer joyeusement mes club master. Oui, mais le problème, c’est que je suis une fille tellement normale que les collants aux couleurs acidulées, que mes nouveaux gants en dentelle et que mon parapluie rose fluo, je ne veux pas les quitter pendant ces si longs mois. Alors la fille normale, qui n’est jamais contente de ce qu’elle a, a passé sa journée d’hier au bord de sa piscine, en maillot de bain, la tête au dessus de l’eau, se posant l’éternelle question « plongera ou ne plongera pas ? » {je vous laisse deviner la réponse !} et a passé sa journée d’aujourd’hui à regarder ses collants pour choisir lequel elle allait sortir. Oui mais, 1) elle a eu chaud, 2) elle a pleuré l’absence de soleil qui ne va pas permettre d’avoirunbronzageharmonisé {qu’il est con ce soleil !}. Les filles normales ne seront jamais normales.

France Gall – Laisse tomber les filles






Haut : Urban Outfitters / Robe : Pull&Bear / Collant : Tezenis / Sac : Vintage / Bague : Di Giorgio / Chaussures : New Look / Collier : Collection Martin Margiela pour H&M

10 réflexions sur “Quand le collant cherche le soleil.

Vide ton sac