Salade de fruits en pyjama.

Looks

« Il y a trois choses qu’une femme est capable de réaliser avec rien : un chapeau, une salade et une scène de ménage ». [Mark Twain]

DSC_0038

Non, ne vous fiez pas au titre, nous ne parlerons pas cuisine. Je vous l’avais déjà dit mais les fruits je les préfèrent sur moi que dans moi. Je suis une adepte de chocolats, de bonbons, de gâteaux et de sucre en morceaux. Les fruits, je les trouvent beaux. Et c’est tout. Si je trouve vraiment cool l’idée que deux rondelles de concombre peuvent aider nos yeux à se reposer, je suis sûr que porter des fruits aide mon métabolisme à croire qu’il en mange. Et puis, faut pas croire tout ce qu’on nous dit, des vitamines, y’en a des tonnes dans le chocolat. En tout cas, porter des fruits, en été, c’est un bon moyen de le prolonger. Et, à en croire la météo, je suis dans l’une des seules régions où la pluie ne fait pas de ravage. Je vous poste donc des looks ensoleillés, même principe que pour les fruits, vos yeux penseront ainsi avoir vu le soleil en vrai ! Mais en fait, j’essaye de détourner l’attention sur le fait que ma chemise est en réalité … un haut de pyjama ! Et celle là de supercherie, elle est fantastique. Venez que je vous explique.

 Des poires, des cerises et des raisins. Je m’étais lancé le défi de porter 5 fruits et légumes, j’allais quand même pas passer à côté de l’occasion, trop belle, de côtoyer la poire. Oui mais voilà, je suis généreuse et porter des poires, en pyjama, ne suffit pas. Cette fois-ci nous sommes chez Barbie, la maraîchère, qui veut montrer ses poires à tout le monde, la coquine. Qu’à cela ne tienne, je me fiche qu’il s’agisse d’un pyjama, avec un short taille haute et des escarpins, le tour est joué. Le short c’est un bermuda mais j’ai beau porter des pyjamas en ville, je ne me résous pas encore au port du bermuda. C’est si facile un grossier revers … ! Restez connectés, la cueillette continue, j’ai un pantalon imprimé fraises à vous montrer bientôt. Eh oh, on avait pas dit que la mode servait à s’amuser ?

Venez partager vos recettes mode sur … Facebook ! 

Stromae – Te Quiero

DSC_0039DSC_0057DSC_0080DSC_0109DSC_0105DSC_0041DSC_0090DSC_0093DSC_0101DSC_0012DSC_0065DSC_0043DSC_0111DSC_0104DSC_0008DSC_0046DSC_0108DSC_0078

Chemisier : Cacharel / Bermuda, ceinture : Vintage / Escarpins : Peter Kaiser

24 réflexions sur “Salade de fruits en pyjama.

  1. J’adoore cette tenue! du top imprimé un peu régressif jusqu’aux sandales un peu vintage, en passant par ce joli short rose qui se fond dans le décor rose! t’es très jolie!
    Bisou, Hindie.

  2. Les photos sont toujours aussi belle et tu es canon. J’aime beaucoup l’idée de prendre un morceau de pyjama et d’en faire une pièce de jour 🙂 en tout cas tunm´aurais illuminé mon dimanche pluvieux lyonnais 🙂
    Profite bien des derniers rayons
    Bon week end et bonne salade de fruits
    Xx

Vide ton sac